lundi 27 octobre 2008

Vide Dressing d'automne!






Salomés André
Talon de 7,5cm
portées 1 fois!
cuir marron
Pointure 39
Prix neuves : 89€
proposées à 45€ (frais de port non inclus)














RESERVEE
Robe drapée grise NAF NAF
Neuve avec étiquette
Coton
Taille M

















Jupe Edéis La Redoute
Neuve avec étiquette
Soie
Taille 38
15€ Soldes! 10€ (frais de port non inclus)












VENDU
Pochette /sac La Redoute
Neuve
Simili cuir marron
7€ Soldes! 5€ (frais de port non inclus)









Si des articles vous intéresse? une réservation? Envoyez-moi un mail :)

1 commentaire:

  1. Bonjour ! je viens de créer mon blog de vide dressing, je t'ai ajouté dans mes liens car je suis souvent sur ton blog et je voudrais te demander si ça ne te dérangeais pas trop de faire de même (histoire de le faire connaitre) ?

    http://mymaddressing.blogspot.com/

    Viens faire un tour et dis moi ce que tu en pense !
    Merci d'avance,
    Mad :)


    PS: j'adore la robe Naf naf mais elle est encore un peu chère pour moi... est elle toujours dispo ? merci beaucouuup :)

    RépondreSupprimer